Les membres du groupement

Interview du 28-10-2019
Nathalie Crougneau, gérante de APE Courtage
Distributeur de Proximité Courtage
SARL APE COURTAGE
RCS TOURS N°853327807
ORIAS N° 19006798
MANDATAIRE D’INTERMEDIAIRE D’ASSURANCE

CROUGNEAU NATHALIE

Le parcours de Nathalie Crougneau

Forte de plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de la prévoyance et après autant d'années dans un grand groupe à traiter avec des clients professionnels, j'ai décidé de créer APE COURTAGE pour rester fidèle à mes valeurs qui sont la proximité et la relation humaine.

La structure APE COURTAGE

APE COURTAGE est spécialisé dans la protection sociale des entreprises et du particulier, de l'assurance des professionnels, et de l'épargne. Je souhaite continuer à conseiller, accompagner mes clients tout au long de leur vie ou de leur activité, en ayant un large choix à leur proposer, de façon à être au plus près de leurs besoins.

Rejoindre le Groupement, pourquoi ?

On dit que tout se joue par une rencontre et ce fût mon cas avec Géraldine Pécréaux (gérante de GRMC), de sa main tendue et sa présentation du Groupement Proximité qui rassure les clients et me permet d'être toujours en accord avec les différentes réglementations et obligations de notre métier.

Ma première impression a été plus que positive lors d'une réunion et cela a confirmé l'envie que m'avait donné Géraldine de le rejoindre.

Proximité Partenaires Conseils et APE Courtage

L'objectif de cette collaboration est d' avoir toujours des produits et des conseils adaptés aux clients, notamment en épargne, et pouvoir échanger et avancer ensemble.

Les orientations de conviction dans la stratégie financière de Vincent BARBIER, l'accompagnement de Sébastien BELLANGER, les compétences techniques et la disponibilité de l'équipe sont des atouts formidables pour travailler dans une relation de confiance avec mes clients.