Arnaud GENEVÉ et Cyril MONNIER, dirigeants d'ATARA PATRIMOINE
RCS VANNES N° 912 186 384
ORIAS N° 22003074
COURTAGE EN ASSURANCES CAT.B
Parcours
Après 12 ans d'ancienneté en établissement bancaire, suivis de 2 ans en conseil patrimonial, Arnaud a entrepris d'accompagner ses propres clients en matière de transmission et sécurisation de patrimoine avec une réelle expertise dans le monde des affaires et des particuliers.
Côté passion, il aime le volley, et le sport qui est un vecteur de cohésion, de management et de transmission de savoirs.
Fort d'une expertise reconnue en matière d'investissements et de gestion patrimoniale acquise lors de ses 8 années passées au sein d'un grand groupe immobilier, puis de 6 années en conseil patrimonial au sein d'un groupe national reconnu, Cyril a décidé de transmettre son savoir-faire en toute indépendance via ATARA.
ATARA PATRIMOINE
Un nom représentatif de notre philosophie : ATARA exprime en latin l'idée de transmettre et de traverser.
Deux mots qui animent notre cabinet pour aller au-delà d'un simple conseil en transmettant notre expertise et en accompagnant à chaque étape de leur vie nos clients pour traverser ensemble le présent et le futur.
Notre raison d'être :
- Soutenir nos clients pour façonner leur patrimoine en fonction de leurs propres moyens et aspirations au travers d'une relation de confiance et humaine.
Notre approche :
- Suivre régulièrement les évolutions de vie, de placements et de situations en réajustant constamment les produits des clients;
- Avoir une relation unique avec le client, basée sur l'écoute et la proximité tout au long de la vie des projets;
- Défendre les intérêts du client et proposer des conseils de qualité avec rigueur, indépendance, objectivité et expertise;
- Arrêter une stratégie patrimoniale qui correspond précisément aux enjeux et besoins du client dans un cadre réglementé et sécurisé.
Notre motivation première était d'appartenir à un réseau afin de trouver un lien efficace entre nos clients et les partenaires dans tous les domaines de nos actions. Devenir un guichet unique pour les clients et ainsi faciliter leurs démarches à travers nos conseils.
Cela apporte également une plus grande diversité et impartialité sur les solutions à mettre en œuvre dans le cadre des objectifs clients. Et, au-delà de cela, pouvoir échanger et interagir avec les différents membres du groupement afin d'améliorer sans cesse nos conseils et compétences professionnelles.